Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils ... etc !
14 octobre 2012

Sac cabat au crochet

Cet été j'ai participé au challenge proposé par les ateliers de Linette

Il s'agissait de réaliser un sac en grany tout à fait inédit ,j'ai donc cogité ....,dessiné..... et réalisé celui-ci ,j'ai même mis mon homme à contribution pour me découper un fond et les poignets dans du bois !!!!!

Il n'y a pas deux grany identiques

P7140502

P8020059

P8020060

P8020058

 

P8020062

Dommage les résultats n'ont toujours pas été donnés

Publicité
Commentaires
M
merci ,j'ai du mettre 15 jours ,mais ,je crochète vite !
Répondre
M
trop beau votre cabas<br /> <br /> et oui, dommage de ne pas avoir les résultats<br /> <br /> combien de temps avez vous mis pour le réaliser ?<br /> <br /> bravo
Répondre
C
Il est vraiment trop joli ! j'adore !
Répondre
D
Il est magnifique ! Belle création colorée et inspirée :-)
Répondre
N
Comme il est beau ce sac, c'est dommage que tu n'ais pas eu le résultat, car il est vraiment inédit, et en plus vous avez travaillé en famille. Bisous et bon dimanche
Répondre
Fils ... etc !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 504
Newsletter
Publicité