Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils ... etc !
23 octobre 2012

Plaid au crochet

Et voilà ,il est terminé ,j'ai mis un mois et demi pour le réaliser

il mesure 1.60m x 1.20m

Il y a 117 carrés

39h pour crocheter les carrés

15h de montage

5h pour crocheter la bordure

et j'ai pas fini de rentrer les fils ..................soit + de 71h de travail euh non de loisirs et de plaisir

j'ai réalisé ce plaid avec beaucoup de tendresse et d'amitié pour Mélanie et miss Piroulette

PA070275

PA070279

PA070281

PA070282

Publicité
Commentaires
I
Il est magnifique, je suis en train de réaliser ce modele en alternance avec d'autres ouvrages, je n'avais aucune idée du nombre de sunny spread qu'il fallait réaliser... Cela me donne une idée... Merci<br /> <br /> Je voulais mettre une photo de quelques uns de mes carrés mais je n'y arrive pas. Dommage
Répondre
I
Il est magnifique, je suis en train de réaliser ce modele en alternance avec d'autres ouvrages, je n'avais aucune idée du nombre de sunny spread qu'il fallait réaliser... Cela me donne une idée... Merci<br /> <br /> Je voulais mettre une photo de quelques uns de mes carrés mais je n'y arrive pas. Dommage
Répondre
I
Il est magnifique, je suis en train de réaliser ce modele en alternance avec d'autres ouvrages, je n'avais aucune idée du nombre de sunny spread qu'il fallait réaliser... Cela me donne une idée... Merci<br /> <br /> Je voulais mettre une photo de quelques uns de mes carrés mais je n'y arrive pas. Dommage
Répondre
V
OOh c'est très très beau bravo!!!!
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> magnifique, époustouflant, sublime moi qui rêve de savoir crocheter pour pouvoir réaliser des merveilles pareilles chapeau bas j'ai atterri sur ton blog par le biais de yesweshawl <br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Fils ... etc !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 497
Newsletter
Publicité