Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils ... etc !
18 novembre 2015

Trousse

Du 5 au 8 novembre ,il y a avait le salon ID créative à Clermont-ferrand ,inutile de vous dire que je suis allé y faire un petit tour !

j'ai surtout acheté du tissu enduit ,de la feutrine imprimé et deux kits (une petite poupette de Noël et une trousse ) et un peu de scrap !

PB051455

j'ai commencé par coudre la trousse ,modèle de chez

ACCUEIL - Un point C fou

Chez Un point C fou nous transmettons la passion de créer des objets textiles dans un grand nombre de disciplines (patchwork, broderie, cartonnage, art textiles) faisant appel au fil, à l'aiguille, à la couleur des tissus et aux mains qui les mobilisent.

http://www.unpointcfou.com

 

PB111481

 

PB111482

 

PB111483

 

je pense que ça va être la première d'une série !!

je l'aime bien ,elle est grande et bien pratique avec toutes ses poches



Publicité
Commentaires
C
Elle m’a l’air bien pratique en effet, ce sont des rangements dont on a toujours besoin.
Répondre
C
super pour mette dans un grand sac ! bravo toujours de bien belles créations<br /> <br /> bises
Répondre
S
Trop belle ! !
Répondre
Fils ... etc !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 501
Newsletter
Publicité