Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils ... etc !
5 mars 2017

encore un nounours !

et oui ,un nouveau nounours ,plutôt une oursonne ! mais cette fois il est réalisé au crochet

d'aprés un modèle de Sandrine Campana

 

PDF Patron "Juliette" l'oursonne disponible en Français et en Néerlandais : Tutoriels de fabrication par deux-petites-mains

PDF Patron "Juliette" l'oursonne disponible en Français et en Néerlandais *****Attention, il ne s'agit pas de l'o - 20144011

https://www.alittlemarket.com

P2282779

P2282780

P2282781

P2282782

par rapport au tuto de base ,j'ai rajouté des perles eu centre des fleurs et une dentelle en bas de la jupe

Publicité
Commentaires
S
Rolala j'adore j'adore j'adore !! Quel talent !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Fils ... etc !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 501
Newsletter
Publicité