Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils ... etc !
9 août 2012

coussin de mariage

Les premieres photos sont celles d'un ouvrage qui me tiens particulièrement à coeur !

j'ai réalisé entierement le coussin de mariage de ma fille en 2009

Obligé de commander les rubans que je ne trouvais pas ici !!!

celui-ci a été très intéressant et très prenant à faire et je suis assez contente du résultat !!!

 

coeur1

 

coeur2

 

coeur3

 

coeurA

 

coeurB

 

coeurC

 

coeur4

 

coeur6

 

le jour J

E04E GUIGUOZ

 

et bien sur ma page de scrap appropriée !

P4170034

 

merci d'etre resté jusqu'au bout !!!!

Publicité
Commentaires
T
Il est magnifique ce coussin <br /> <br /> Bravo à toi <br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
C
Quelle merveille, ce coussin ! Un magnifique souvenir pour ta fille :)<br /> <br /> Charlie
Répondre
P
superbe le coussin.La page en son honneur est très belle. bravo
Répondre
S
super ton nouveau blog ! Je sens qu'on va voir des merveilles !!<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Scrappy
Répondre
Fils ... etc !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 504
Newsletter
Publicité