Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils ... etc !
20 décembre 2012

Sac "22 carrés "au crochet

Lorsque mon amie Sylvie m'a donnée des ronds au crochet tout fait ,en me disant -"tu sauras peut-être quoi en faire " ,j'ai pensé coussin

Mais lorsque je les ai déballé et regardé de plus près je me suis aperçu qu'il y en avait 22

Pas de doute j'allais donc faire un sac "22 carrés"

J'ai tout d'abord fait un tour en laine violette afin que les ronds se transforment en carrés ,

puis cousu ,monté le sac et fait une doublure en tissu coton rose

Vous pouvez trouver les explications ici

et voilà le résultat !!!!!!!!!!!!

 

PC170012

PC170009

PC170011

PC170010

Publicité
Commentaires
A
pffff..............................très joli.....................
Répondre
S
Vraiment trop trop beau, il me plaît beaucoup !!
Répondre
Fils ... etc !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 504
Newsletter
Publicité