Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils ... etc !
30 novembre 2015

châle Minha Borboleta

lorsque j'ai vu ce modèle de châle chez "bergamote et citron" je n'ai pas résister longtemps !

 

Tiens, aujourd'hui c'est la St Amour... - Bergamote et Citron

car je vous annonce que vous avez enfin accès au patron de ce modèle qui semble en faire languir plusieurs..., de ce modèle qui ouvre la voie de l'amour et de la tendresse... A cette occasion, j'ai renouvelé mon partenariat avec cette jeune maman dynamique qui vit avec son "petit koala" au milieu d'innombrables pelotes de laine...

http://bergamotecitron.canalblog.com

et j'ai de suite commander le kit :

 

Kit châle Minah Borboleta Coast -Mon Sheep Shop

Minah Borboleta est un joli patron de châle classique et élégant. Il vous est proposé en Coast

http://www.monsheepshop.fr

et voilà le résultat !

PB271510

 

PB271511

 

PB271513

 

PB271512

 

j'ai adoré le tricoter et je pense qu'il ne va pas rester tout seul !

Publicité
Commentaires
M
Superbe travail !!! Bravo !
Répondre
S
Quel boulot !! J'aime beaucoup la tendresse et la légèreté qui s'en dégage.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Fils ... etc !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 504
Newsletter
Publicité